Des nouvelles de La Bourboule : nos élèves sont bien arrivés !
C’est sous les meilleurs auspices que s’ouvre le séjour de nos collégiens ! Après un trajet sans encombre, les élèves du collège Clément Marot ont posé leurs valises à La Bourboule.
Le voyage s’est très bien passé, tout le monde a pu s’installer confortablement dans les chambres et prendre ses marques. Au programme désormais : l’installation, la découverte des lieux.
Vous pourrez suivre leurs péripéties régulièrement via les prochaines actualités !
Restez connectés pour suivre leurs aventures au cœur de l’Auvergne.
Autres articles
- Maria Poblete est venue le 11 mai 2026 au CDI ! Elle aime aller à la rencontre des adolescents.
- Mercredi 13 mai, l’AS du collège a accueilli et participé aux JEUX de L’UNSS.
- Activité groupe discussion violence - EVS à Douvres
- Les lettres des correspondants sont arrivées !
- Printemps de la Planète : Une première édition ensoleillée et engagée au Collège Clément Marot !