Des nouvelles de La Bourboule : nos élèves sont bien arrivés !

C’est sous les meilleurs auspices que s’ouvre le séjour de nos collégiens ! Après un trajet sans encombre, les élèves du collège Clément Marot ont posé leurs valises à La Bourboule.

Le voyage s’est très bien passé, tout le monde a pu s’installer confortablement dans les chambres et prendre ses marques. Au programme désormais : l’installation, la découverte des lieux.

Vous pourrez suivre leurs péripéties régulièrement via les prochaines actualités !

Restez connectés pour suivre leurs aventures au cœur de l’Auvergne.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)