Mercredi 13 mai, l’AS du collège a accueilli et participé aux JEUX de L’UNSS.
Cette compétition est dédiée aux élèves de la catégorie benjamins.
Le principe de cette compétition est qu’une équipe mixte participe le matin à une rencontre d’athlétisme le matin et une rencontre de mini-hand l’apm.
Après les épreuves suivantes sur la belle piste d’athlétisme Flavie RENOUARD : lancer de vortex, saut en longueur, 50m , 50m haies, 1000m, et relais 4*60m l’équipe du collège composée de LOUISE CLEA PERLE TITOUAN HIPPOLYTE MILO et LUCAS se classait 3ème / 8.
L’apm à l’issue des rencontres des 8 équipes en mini-handball, l’équipe se classait 2ème.
Au total de ces deux rencontres LOUISE CLEA PERLE TITOUAN HIPPOLYTE MILO et LUCAS terminent à la très belle 2ème place / 8équipes.
Bravo à eux.
Autres articles
- Des nouvelles de La Bourboule : nos élèves sont bien arrivés !
- Maria Poblete est venue le 11 mai 2026 au CDI ! Elle aime aller à la rencontre des adolescents.
- Activité groupe discussion violence - EVS à Douvres
- Les lettres des correspondants sont arrivées !
- Printemps de la Planète : Une première édition ensoleillée et engagée au Collège Clément Marot !


















