Mercredi 13 mai, l’AS du collège a accueilli et participé aux JEUX de L’UNSS.

Cette compétition est dédiée aux élèves de la catégorie benjamins.

Le principe de cette compétition est qu’une équipe mixte participe le matin à une rencontre d’athlétisme le matin et une rencontre de mini-hand l’apm.

Après les épreuves suivantes sur la belle piste d’athlétisme Flavie RENOUARD : lancer de vortex, saut en longueur, 50m , 50m haies, 1000m, et relais 4*60m l’équipe du collège composée de LOUISE CLEA PERLE TITOUAN HIPPOLYTE MILO et LUCAS se classait 3ème / 8.

L’apm à l’issue des rencontres des 8 équipes en mini-handball, l’équipe se classait 2ème.

Au total de ces deux rencontres LOUISE CLEA PERLE TITOUAN HIPPOLYTE MILO et LUCAS terminent à la très belle 2ème place / 8équipes.

Bravo à eux.

En images

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)