Répétition de la chorale vendredi 16 février 2024

Dans le cadre de la préparation du Festival Choral Académique, les 54 élèves de la chorale du Collège Clément Marot ont participé à une répétition de chant avec des collègiens provenant des collège Charles Létot de Bayeux, Louis Pergaud de Dozulé, la Maîtrise Notre Dame de Douvres et l’institution Saint Joseph de Caen. C’est au total un groupe de 200 élèves qui, encadré par 5 professeurs d’éducation musicale, ont révisé et peaufiné des chansons apprises depuis le début de l’année scolaire pour préparer un spectacle intitulé “Ombre et Lumière” qui aura lieu dans le courant du mois de Mai.
Cette répétition a été un beau moment de plaisir musical partagé pour les choristes comme pour les enseignants. Elle a été possible grâce au soutien de la mairie de Douvres qui a mis gracieusement à notre disposition la salle Léo Ferré.
Nous vous donnons maintenant rendez-vous le mardi 21 Mai à 20h30 à la salle de la Loco à Mézidon Vallée d’Auge pour assister à notre concert.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)